RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Ships of Fortune
Ohé les pirates !
Découvrez notre nouvel article rappel concernant la fin d’une mise à jour. En effet, une semaine avant la fin de la mise à jour en cours, nous vous proposons un article dans le but de vous rappeler qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour, par exemple, acheter divers éléments temporaires, mais aussi pour la réalisation de divers défis (temporaires ou non) et vous apporter une aide pour la bonne réalisation de ces derniers. Vous pourrez donc également considérer ce genre d’article comme un mini guide pour réaliser certains défis, chose que nous ne proposons pas forcément au vu de la simplicité de certains.
Pour ce nouvel article, nous vous faisons donc un rappel : vous n’avez que jusqu’au 27 mai 2020 à 11h pour débloquer pour profiter de certaines offres concernant la mise à jour Ships of Fortune. Lisez bien nos annotations.
Rappel de la maj Ships of Fortune
BOUTIQUE EMPORIUM
Avec l’arrivée des chats, profitez pour vous faire plaisir avec l’achat d’un pack regroupant un chat de toutes les espèces et le costume « royal » pour tous qui vont avec. Attention, l’offre est limitée jusqu’au 27 mai.
RÉDUCTIONS LOT DE CHATS
Lot miaou : 1249 pièces anciennes
Lot de chat sauvage souverain: 649 pièces anciennes
EMOTE GRATUIT
MARCHÉ NOIR
Ces apparences ne sont pas temporaires puisque vous pourrez les retrouver les mois suivants dans la Réserve du Marché Noir, mais à un prix bien plus élevé. Profitez donc de les acheter avant le 27 mai 2020 pour les avoir aux prix les plus bas.
Avec la mise à jour Ships of Fortune et malgré les divers défis de factions ajoutés pour le système d’émissaire, aucuns défis temporaires ne sont disponibles. Vous pouvez donc prendre tout votre temps à la bonne réalisation des défis disponibles.
Et voilà pour le rappel concernant la mise à jour de « Ships of Fortune ». Nous espérons que cet article vous permettra de sauter sur l’occasion d’acheter certains skins temporairement à bas prix.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter
Suivez nous Instagram