Guide complet : Obtenir le navire « Midnight Prowler »
Ohé les pirates !
La saison 12 est arrivée avec son lot de nouveaux outils et de nouvelles armes. En plus d’un nouveau pistolet et de couteaux de lancer, la saison 12 a introduit également le cor des vents favorables, des boulets à dispersion ainsi que des boulets d’invocation de squelettes.
Ainsi, ces nouveaux éléments de gameplay sont arrivés également avec de nouveaux défis proposés par les fonds de cale et nous n’allons pas vous mentir… Ils sont assez longs à réaliser.
Aujourd’hui, si nous vous parlons de tout ça, c’est qu’en réalisant certains de ces défis, vous pourrez débloquer un nouvel ensemble de navire vraiment chouette nommé le « Midnight Prowler« .
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment débloquer le pavillon, la coque ainsi que les voiles « Midnight Prowler ».
Pavillon Midnight Prowler
Pour débloquer le pavillon « Midnight Prowler », il vous faudra réaliser le défi « Tête décapitée » disponible dans votre menu « Pirate / Réputation / Fonds de cale / Le coffre de guerre«
Celui-ci vous demandera de vaincre un capitaine squelette grâce à un boulet « invocateur de squelettes ». Il est assez facile de trouver des squelettes capitaines sur les diverses îles du jeu. Alors n’hésitez pas à utiliser votre boulet lorsque vous en aurez l’occasion.
Le boulet invocateur de squelettes se trouve un peu partout en jeu, que ça soit dans les tonneaux de ressources ou même dans les chaloupes. Il n’est cependant pas évident de le trouver, alors fouillez bien.
Coque Midnight Prowler
Pour débloquer la coque « Midnight Prowler », il vous faudra réaliser le défi « Trous à Holey Wood« , qui comme pour le précédent défi, se trouvera dans votre menu « Pirate / Réputation / Fonds de cale / Le coffre de guerre« .
Ce défi sera beaucoup plus compliqué et long que le précédent puisqu’il vous demandera de toucher un navire pirate (de joueurs) avec des boulets à dispersion. Mais la difficulté principale de ce défi, c’est qu‘il s’agit d’un défi à grade. Pour le valider, vous devrez donc toucher 1000 fois un navire pirate avec des boulets à dispersion afin de valider le grade 5 et le défi.
Les boulets à dispersion sont disponibles un peu partout en mer, que ça soit dans les tonneaux, chaloupes… Fouillez bien, mais rassurez-vous, ces boulets sont assez fréquents.
Voiles Midnight Prowler
Nous terminons par le défi le plus compliqué. Pour débloquer les voiles « Midnight Prowler », il vous faudra réaliser le défi « Soldes de tempête« , lui aussi disponible dans « Pirate / Réputation / Fonds de cale / Le coffre de guerre« .
Afin de pouvoir faire avancer ce défi qui est également en grade, vous devrez vendre un total de 250 cors des vents favorables. Cet objet particulier permettant par exemple de gonfler vos voiles alors que le vent n’est pas avec vous, est uniquement disponible dans des épaves de navires ou dans des sanctuaires des royaumes immergés. Cependant, cet objet étant très rare, il ne sera pas forcément présent dans les lieux indiqués.
Vous l’aurez compris, pour débloquer cet ensemble unique, il va falloir beaucoup de courages et de patience. Alors quand vous verrez un capitaine squelette, un navire de joueur ou un cor des vents, vous saurez maintenant ce qui vous reste à faire.
Découvrez plus de guides
Pour accompagner ce guide, nous vous proposons la vidéo de MonkyJV vous présentant tous les éléments ci-dessus.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Twitch
Excessif à réaliser encore une fois, 250… c est encore pire que les souffle de la mer, finir sot à 100% il faut faire 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois même chose avec 99999999999999999999999999999999999999999999 jours de jeu… Excessif …
Te plains pas, c’est gratuit. Et c’est un jeu où tu fais vite le tour, donc c’est normal de recommencer