autres, blog

L’HISTOIRE DES FRERES DE L’OMBRE


Alliance entre des crapules affreuses de Sea of Thieves, ayant comme but d’exterminer la piraterie. Tantôt ennemis, tantôt alliés, ses membres ont participé grandement au destin de Sea of Thieves.
Bienvenue dans ce nouvel article, aujourd’hui nous parlons des Frères de l’ombre.

Les Frères de l’ombre est une organisation qui a eu de nombreux impacts sur l’univers récent de Sea of Thieves. Elle est également une force antagoniste de poids lors des évènements des fables « A Pirate’s Life ».

LISTE DES MEMBRES 

HISTOIRE ET IMPLICATION DANS L’UNIVERS 

A PIRATE’S LIFE

Après avoir réussi à récupérer le cœur de Davy Jones, le fameux antagoniste de Pirates des Caraïbes ayant refait surface dans la mer des damnés, Cap’n, le chef des frères de l’ombre, ordonna à Davy Jones de recruter bon nombre de membres supplémentaires par l’influence qu’il possède en tant qu’ancien passeur des morts.

Il réussit à recruter à cette période Rathbone grâce à son envie d’avoir toujours plus d’or, Wanda qui veut se venger de Flameheart, La reine de sirènes pour prendre le contrôle du monde de la surface et un Duke désabusé à cause de son exposition au chant des sirènes.

Dans la quatrième fable « A pirate’s Life », nous remarquons que tous complotent afin de prendre la place du passeur des Sea of Thieves, le Ferryman, afin de choisir les morts pouvant revenir à la vie par allégeance à la fratrie, ceux-ci contrôlerait alors la vie et la mort dans Sea of Thieves.

Ils avaient seulement besoin de l’artefact de Jack Sparrow et d’accomplir un rituel pour briser le voile entre le monde des vivants et des damnés afin d’aller affronter le Passeur. Cependant, nous réussissions à la fable 4 et 5 à interrompre le rituel en tuant enfin définitivement Rathbone lors d’un combat d’anthologie dans la forteresse de corail et à ruiner leurs plans en soulevant une révolte contre la fratrie lors d’une bataille navale accompagné du Black Pearl et de nombreux autres bateaux mythiques de l’univers de Sea of Thieves comme Le Blackwyche, le Morning Star et le Wild Rose.

Après la bataille, les fantômes au ordres de Davy Jones disparaissent, ce dernier perdant alors tout dans ce combat : ses plans, son amour Calypso et son bateau, détruit et coulé par nos assauts. Il fut ensuite emprisonné dans le vaisseau du Passeur, le Vaisseau des Damnés et ne devint alors plus une menace pour personne.

 Les autres membres disparurent alors des radars, piégés dans la mer des damnés, jusqu’aux trois aventures : « The Forsaken Hunter » (Le Chasseur oublié), « The Hunter’s Cry » (Le Cri du Chasseur) et « The Secret Wilds » (Les Wilds Secrètes, Wilds étant une région dans Sea of thieves).

LE NOUVEAU MEMBRE DE L’ORGANISATION

C’est lors de la cinématique de l’aventure « The Forsaken Hunter » que les frères de l’ombre firent leur grand retour.

Ciel ! Merrick, un des membres les plus dévoués à la fortune a été tué par un des membres des frères de l’ombre et est retenu captif dans le monde des damnés par celui-ci ! Mais ils sont toujours coincés dans ce monde eux aussi, alors qui a bien pu tuer Merrick ?

Une étrangère masquée et mystérieuse, ressemblant étrangement à Wanda quand elle s’était faite passer pour la Capitaine Warsmith, en est l’autrice. Une nouvelle recrue de la fratrie qui a l’air d’exécrer les membres de la Fortune Athéna au point d’en tuer un des plus fidèles serviteurs.
Hors, contrairement au reste de les frères de l’ombre, cette étrangère masquée n’a pas accès au mondes des damnés et surtout, n’y es pas prisonnière ! Nous apprenons au fur et à mesure de l’aventure qu’elle construit un artefact au biais d’un trident des sombres marées, du crâne de Rathbone et de la magie d’une des femmes de l’ordre des âmes, Olga. Cet artefact une fois complété en fait un sceptre permettant de voyager entre le monde des damnés et Sea of Thieves.

À la fin de l’aventure il nous est révélé que l’étrangère masquée n’est autre que Amaranta, l’ancienne vice-cheffe des Loups de mers qui avait quitté son poste peu de temps avant la fin de l’Arène et la disparition de Demarco. Comme elle le dit dans son dialogue de fin, elle a « choisi le camp qui gagne, comme elle l’a toujours fait ».

Elle fut au courant du procédé de fabrication du sceptre par nul autre que Wanda, au biais d’une des nombreuses boîtes des merveilles qui sont un moyen de pouvoir communiquer avec le monde des damnés. Elle avait besoin de celui-ci afin d’établir un repaire pour les frères de l’ombre. Ce repaire sera dans la mer des damnés.

Une fois ce sceptre fini, nous ne revoyons pas la fratrie avant l’aventure suivante « The Hunter’s Cry »

Toujours emprisonné, et les nouveaux frères de l’ombre enfin au complet dans le monde des damnés, Merrick se fait torturer de plus belle par ses ravisseurs et particulièrement par Amaranta qui semble vouer une haine profonde au pauvre pêcheur. Heureusement, nous, pirates fidèles à la fortune Athéna, nous arrivons à l’extirper de leur nouveau repaire, une version de la taverne des loups de mers dans le monde des Damnés, créé par les souvenirs et les rêves d’Amaranta, en utilisant le voile des anciens, un artefact nous permettant de passer entre le monde des damnés et des vivants.

Après une menace assez glaçante de la part de Wanda, celle-ci disparaît avec les frères de l’ombre au complet dans un portail au biais du sceptre d’Amaranta nous laissant alors seuls avec Merrick et le Seigneur de la Piraterie.

DERNIÈRE APPARITION 

Nous voyons pour la dernière fois, à ce jour, les frères de l’ombre dans une des dernières aventures « The Secret Wilds » n’ayant absolument, à primes abords, aucun lien avec eux. En effet l’aventure a comme objectif de trouver un remède à une malédiction touchant la tavernière de l’avant-poste Ancient Spire, celle-ci se transformant lentement en squelette à cause d’un trésor que la Capitaine Briggsy avait découvert. Nous retraçons alors un parcours avec Briggsy afin de trouver un remède. C’est à la toute fin, après avoir trouvé une possible solution que Wanda et la fratrie font furtivement une apparition pour proposer un marché à Briggsy.

 

En échange du possible remède pour la malédiction squelette et de son aide, elle donna un boulet maudit pouvant ralentir la progression de la malédiction de Tasha et elle aida Briggsy à trouver ce qu’elle cherche dans le Royaume immergé. Ce boulet maudit finit par créer les boulets d’invocations de squelettes que nous connaissons aujourd’hui !
Nous ne pouvons pas savoir si encore aujourd’hui la fratrie a toujours la Reine des Sirènes dans la poche. Elle est bien trop occupée à d’autre choses tel que tuer DeMarco et essayer de tuer sa sœur Lesedi, afin de discréditer leur père, le seigneur de la piraterie.
Nous pensons donc qu’elle ne fait plus vraiment partie de la fratrie depuis la défaite de Davy Jones. Elle ne les aide plus tellement dans leurs plans, de plus elle n’a effectué un pacte uniquement qu’avec ce dernier et non avec les autres membres.

Nous ne savons pas réellement la suite de l’histoire, celle-ci n’étant pas encore finie, vous êtes donc sûr de revoir ces personnages dans l’univers de Sea of Thieves. Nous vous encourageons donc à vous tenir informé de l’actualité du jeu afin de ne pas rater leur potentiel grand retour !

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES SUR LE LORE DE SEA OF THIEVES

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *