LE FEU CONFIRMÉ DURANT UN LIVE OFFICIEL PAR ERREUR
LE FEU CONFIRMÉ
Ohé les pirates !
Et oui, même les développeurs font des erreurs en live. En effet, c’est durant l’un des derniers lives des développeurs que James Thomas, Lead Engineer, après une longue absence de 6 mois sur les lives suite à son annonce concernant l’arrivée des perroquets, a confirmé par erreur l’arrivée future du feu dans le jeu.
En effet ce dernier, pensant innocemment que l’annonce avait déjà été faite, est revenu dessus en précisant que c’était, selon lui, l’une des annonces de futures features les plus importantes à venir.
Bien évidemment, ses collègues ont tout de suite trouvé cette mention étrange. S’en est suivi un fou rire, ainsi qu’une réflexion gentilette de l’un des membres de l’équipe : « Tu es encore banni pour six mois ».
Pour les plus anglophones d’entre vous, la « bourde » se situe à partir de 01:16:40 sur la vidéo.
Et voilà, espérons que James Thomas revienne vite après ses 6 mois de bans des lives officiels, pour nous proposer de nouvelles informations et qui sait, de nouvelles fuites..!
Et vous, que pensez-vous de cette annonce ? Avez vous des idées sur sa possible utilisation ? Nous aimerions avoir vos plus incroyables idées.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
CORRECTIONJu’w Queen