LA FURIE ET LE FEU
Le retour d’un capitaine squelette impétueux a des répercussions sur toutes les îles de Sea of Thieves ! Les squelettes convergent vers la forteresse de Molten Sands, se drapant de cendres, alors qu’un nouveau coffre maudit, le coffre de rage, met le feu lorsque son couvercle saute. Tous les pirates de ces mers sont encouragés à prendre des voyages de crânes recherchés pour endiguer cette menace. Pensez à faire des réserves d’eau…
LE FEU AUX POUDRES
Duke propose plusieurs voyages de crâne recherché, au cours desquels vous pourrez vous emparer de coffres de rage, très efficaces pour neutraliser les bandes de squelettes qui peuplent les différentes régions de Sea of Thieves.
Lors de chaque voyage, vous devrez vous rendre au Devil’s Roar pour obtenir ces coffres fougueux, avant de vous rendre dans la région souhaitée pour vous en prendre aux squelettes du coin. Pour mettre le feu aux poudres, pensez aussi aux boulets incendiaires ! Évidemment, vous pouvez rapporter ces coffres de rage aux Collectionneurs d’or pour obtenir or et réputation. À moins que le Reaper’s Hideout n’offre une meilleure récompense ?
PREMIERS PAS
Parlez à Duke dans la taverne de votre choix et prenez un voyage de crânes de rage ! Même si notre fond de cale favori vient de passer un mauvais moment, il a déjà des informations sur ce qui trame sur ces mers.
Lors de chacun de ces voyages, vous irez chercher un coffre de rage dans le Devil’s Roar, puis vous mettrez le cap sur l’une des autres régions pour éliminer des équipages de squelettes avec votre tout nouveau trésor. Ce coffre de rage sera à la fois source de profit et de chaos !
LE CHAOS DE MOLTEN SANDS
La forteresse de Molten Sands rugit de vie, sous la volonté du Capitaine Flameheart. Les autres forteresses se sont éteintes, car tous les squelettes des mers de Sea of Thieves convergent sur Molten Sands pour vous tenir compagnie !
Parce qu’on trouve des coffres de rage dans la chambre de Molten Sands, d’énormes gains attendent les braves, mais de nombreuses promotions existent également pour vous encourager à semer le chaos parmi les rangs des squelettes.
TOMES DE RESURRECTION
Lorsque l’on repense aux derniers événements, il n’y a rien d’étonnant à ce que les nouveaux tomes des cendres s’appellent les Tomes de résurrection. Vous êtes encouragés à intercepter ces ouvrages de l’enfer. Il existe cinq tomes à récupérer pour cette dernière collection. Évidemment, vous pouvez encore trouver les tomes des collections précédentes. Livrez tout tome découvert à Duke pour déverrouiller les cosmétiques des cendres !
Comme précédemment, vous obtiendrez cette dernière collection lors de batailles contre des navires squelettes, à la forteresse de Molten Sands, lors des voyages de crâne enterré du marché noir et à l’occasion de combats contre des gardiens des cendres. Les tomes sont enfermés dans des coffres cendrés. Si vous ne trouvez pas de clé des cendres lors des combats, vous pouvez acheter un voyage de clé des cendres auprès de Duke.
COFFRES DE RAGE
Un nouveau genre de coffre maudit a été découvert : le coffre de rage ! Selon les rumeurs rapportées par Duke, les âmes de pirates innocents ont été piégées dans ces coffres, ce qui explique cette rage. Ces coffres débordent d’une furie incendiaire qui s’échappera, tôt ou tard ! Peut-être existe-t-il un moyen de refroidir un coffre de rage, ou au contraire de le faire sauter… Quoi qu’il arrive, rappelez-vous qu’en tant que pirate, chaque piège peut devenir une arme.
Comme tous les autres coffres maudits, ceux-ci ont beaucoup de valeur aux yeux des Collectionneurs d’or. Qui plus est, pour la durée de la mise à jour Équipages de rage, vous pourrez gagner deux fois plus en livrant ces coffres au Reaper’s Hideout, mais vous n’aurez aucun gain de réputation. Trouvez votre coffre de rage à la forteresse de Molten Sands ou lors d’un voyage de crâne recherché de Duke !
SQUELETTES CENDRÉS
Plus de tomes cendrés ont été découverts! Ne laissez pas les cieux accumuler ces textes sinistres – recherchez les coffres cendrés contenant les tomes et déverrouillez-les avec des clés cendrées. Ashen Guardians et Key Masters se trouvent dans le monde entier avec les articles dont vous avez besoin!
Prenez les cinq Tomes of Fire et emmenez-les chez Duke pour gagner des cosmétiques Ashen spéciaux pour chaque chapitre, plus un bonus pour un ensemble complet.
Dans le Devil’s Roar, cela fait si longtemps qu’il pleut de la lave et des cendres que les squelettes eux-mêmes ont revêtu des apparats rouge magma. Peut-être veulent-ils ainsi montrer leur dévouement à leur nouveau maître ?
En tout cas, faites attention aux squelettes cendrés, car ceux-ci tolèrent très bien les brûlures ! Même s’ils peuvent prendre feu, la chaleur des flammes ne suffit pas à les désintégrer. Alors réfléchissez bien avant de déclencher votre coffre de rage ! Heureusement, ces squelettes restent sensibles aux dégâts plus directs.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram