Des modifications concernant l’aventure « A Hunter’s Cry »
Ohé les pirates !
La semaine passée est sortie l’aventure 6 « A Hunter’s Cry », histoire invitant les pirates à rejoindre la mer des Damnés afin de sauver le pirate « Merrick » des griffes des Frères de l’Ombre (retrouvez toutes les infos de cette aventure dans notre page dédiée).
Cependant, cette aventure demande aux joueurs de collaborer avec d’autres équipages (un total de 5 navires) pour sauver le bougre, la collaboration étant favorisée par les développeurs. Mais qui dit jeu de pirate, dit PVP. Et ce dernier aspect a tout simplement rendu cette dernière aventure très compliquée à réaliser, puisque certains pirates se donnent à cœur joie de rendre cette aventure injouable pour certains.
Après de nombreux retours négatifs, les développeurs ont décidé d’apporter quelques modifications afin d’offrir une meilleure expérience de jeu ce mercredi 24 aout à 16h00 (heure française):
- 2 équipages au maximum au lieu de 5. Certaines sessions pourront se dérouler en équipage solo. Cette modification est importante puisqu’elle réduira la toxicité de certains.
- Certains ajustements arriveront petit à petit.
- La durée de l’aventure sera prolongée d’une heure environ (puisque cette dernière possède une sorte de timer).
Voilà, il est plaisant de voir que les équipes de chez Rare ont entendu l’expérience négative de nombreux joueurs et ont apporté diverses améliorations.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nos lives sur Twitch