Ceux-ci sont un peu plus compliqués que les précédents. En effet, au moment de la nuit, ces derniers seront intangibles, et donc intouchables, car ils s’envelopperont dans les ténèbres. Sortez votre lanterne et tendez la face à eux pour les faire rendre à nouveau tangible et sensible aux dégâts Vous pouvez les éclairer également avec une fusée éclairante pendant plusieurs secondes/minutes. En pleine journée, ils seront automatiquement touchables.
Cette variété des squelettes est la plus compliquée à tuer. En effet, vous devrez les placer sur un point d’eau ou les arroser avec votre seau d’eau pour les faire rouiller et ainsi leur faire un maximum de dégâts. Si cela n’est pas fait, vous allez passer un long, très long moment à les tuer. Si possible, nous vous recommandons de les placer face à votre navire pour les détruire avec vos canons.
Tout squelette sortant de terre et portant plus qu’une simple armure est ce qu’on appelle un « Capitaine », un boss en somme. Il peut appartenir à n’importe quel type de squelettes (feuillus, nocturnes, dorés) et en aura donc les caractéristiques. Ils sont bien plus résistants que la normale, mais il suffira d’enchaîner coups d’épées ou de feu pour en venir à bout.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram