les prochains mois blog, Grosse new, News

IMPORTANT : Les prochains mois sur Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée du Covid-19 dans la vie de tous les jours ainsi que l’obligation du confinement, le développement de Sea of Thieves s’est vu grandement impacté. A l’occasion, Joe Neate propose un communiqué annonçant ce qui nous attend pour les prochains mois, informations que nous vous avons entièrement traduit.

MESSAGE DE JOE NEATE

« Salut tout le monde !

Suite à la révélation de notre prochaine mise à jour mensuelle « Ships of Fortune » ainsi que la récente annonce de l’ajout de Sea of Thieves sur Steam, je voulais prendre le temps de partager quelques nouvelles nous concernant nous, ici chez Rare.

Tout comme le reste du monde, nous avons été affectés par les mesures de distanciations sociales pour essayer de combattre le COVID-19, mais nous sommes assez chanceux d’avoir les moyens pour travailler depuis nos maisons sans trop de problèmes. C’est surtout grâce au travail incroyable fournit par le studio entier, en particulier nos équipes d’informaticiens ainsi que nos équipes d’installations, qui ont rendu cela aussi fluide que possible. Je vous remercie !

Alors que nous sommes passés au travail à domicile, nous nous concentrons sur la santé de nos employés et de leurs familles, et sur l’impact du changement dans leur environnement de travail. D’un point de vue personnel, j’ai certainement ressenti le manque d’interaction sociale régulière. Il s’avère que j’aimais beaucoup parler aux gens, qui l’aurait su ?

Les membres de notre équipe se sont très bien adaptés à leur nouvelle situation, mais au fur et à mesure que nous travaillons à domicile, nous avons trouvés quelques domaines qui sont tout simplement plus difficiles ou prennent plus de temps à être élaborés lorsque tout le monde travaille à distance. C’est pour cela que nous avons donc revu nos plans au cours des prochains mois pour savoir comment nous continuerons à mettre à jour Sea of ​​Thieves. Je voudrais prendre le temps de vous expliquer à quoi ressemblent actuellement ces plans. »

AVRIL

« Ships of Fortune est une mise à jour importante et significative qui fait évoluer le fonctionnement de la progression dans le mode Aventure, il est donc logique que de nombreux tests sont nécessaires afin de s’assurer que toutes les fonctionnalités fonctionnent comme prévu. Le déplacement du studio à domicile a coïncidé avec les phases finales de développement de cette mise à jour, nous avons donc décidé de repousser sa sortie pour donner le temps à notre équipe de bien la préparer pour qu’elle puisse atterrir dans un état stable le 22 avril. Notre communauté sait que nous livrons habituellement nos mises à jour mensuelles la première ou la deuxième semaine de chaque mois, ce n’est pas le cas pour celle-ci, l’attente est un peu plus longue, mais ça en vaut la peine ! »

MAI

« Pour le mois de mai, nous avons eu un peu de remaniement en termes de contenu. Cette mise à jour apportera des changements de qualité de vie très importants, ainsi que des correctifs pour quelques bugs de longue date. Il y aura également un certain nombre de nouveaux événements avec l’arrivée de cette mise à jour pour s’assurer que tout le monde ait beaucoup de choses à faire et des récompenses à débloquer. L’une des principales fonctionnalités initialement prévue pour le mois de mai est reportée au mois de juin pour nous assurer d’avoir le temps de bien la peaufiner. Nous sommes toujours très enthousiastes pour nos plans de mai, alors restez à l’écoute pour plus d’informations ! »

STEAM

« Nous progressons bien sur la version Steam de Sea of ​​Thieves et nous ne sommes pas loin d’annoncer sa date de sortie. Nous avons décidé de ne pas dévoiler la date de sortie car nous voulions nous assurer que tout fonctionne correctement avant de faire le grand saut sur Steam. Ça a été super de s’associer à Valve pour ce projet. Ils ont été très utiles et sont aussi enthousiastes à l’idée que Sea of Thieves arrive sur Steam que nous ! »

« Finalement, je voulais dire que c’était vraiment réconfortant de voir combien de personnes ont joué à Sea of ​​Thieves ainsi qu’à d’autres jeux (je vous vois les joueurs d’Animal Crossing, je n’ai jamais pensé que je devrais couper les navets sur Twitter) comme moyen de rester connecté socialement. C’est vraiment motivant de savoir que nous pouvons contribuer à aider les gens pendant des moments pareil. Comme toujours, merci pour tout votre soutien jusqu’à présent. »

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *