Les histoires sont proposées par Skorth membre et « Scribe » du clan des Damnés ainsi que divers membres du clan.
Un endroit glauque et lugubre où les pirates échangent les histoires de leurs plus belles batailles.
16 décembre 2018 Journal de bord du Leviathan
Par Skorth
20 décembre 2018 Journal de bord du Bloodtempest
Par Skorth
29 décembre 2018 Journal de bord du BloodTempest
Par Nasheur
Encore un verre … juste un … foutu tavernière qui veut plus me servir, je paye pas mais quand même … Bon, il est temps d’aller se remplir les poches de petites piecettes étincelantes ! Le sloop est prêt, je ne sais pas encore vers quoi je vais m’aventurer ou si je ne vais pas me taper un galion squelette comme la dernière fois … Je l’aimais bien le dernier navire que j’avais, foutu squelette quand on y pense, faudrait vraiment qu’ils nous foutent la paix ! Je m’en vais donc chercher quelques coffres par ci par là, histoire de payer ma gnole. Je fais quelques îles tranquillement sans réelle visites dangereuses Puis un brigantin pointe le bout de son nez, voile de mise, l’ancre posé, du pain béni ! je le canonne avec tout ce que j’ai, boulet dormeur, quelques boulets normaux et voila que je rate le boulet de lest, les effets du manque surement, pas grave, je rajoute une quinzaine de boulet, je tue l’un des pirate d’en face. Il reviendra, a coup sur ! Le brig coule doucement, laissant les matelos et leurs loots dans la mer, l’un d’eux essaie de monter sur mon navire, l’erreur de sa part, qui lui coutera la vie au passage un tir d’arquebuse me lèche le bout de l’oreille, foutu couard ! même pas capable de venir se frotter a moi a l’épée ! j’ai que mon pisolet, mais pas grave, j’ai plein de boulet ! je bombarde leur zone, quand enfin il se décide a venir me voir ! les deux sont prêt de mon sloopie et me tire dessus jusqu’a arrivé a 1m de moi. « clic clic », pauvre bougre qui compte pas ses balles, j’ai presque de la peine pour lui quand je lui colle mon arme dans la bouche et que j’appuie plus que un … il s’enfuit, je le tue… fin du combat un précieux butin qui me tends les bras …. un coffre naufragé et un maraudeurs … encore des paysans sans le sous … a quand de vrai combats … – bon, t’as entendu mon histoire maintenant non ? alors paye moi un verre !
08 janvier 2019 Journal de bord du Léviathan
Par Nasheur
12 janvier 2019 journal de bord du Léviathan
Par Dralmus
16 janvier 2019 Journal de bord du Bélier
Par Nasheur
17 et 18 janvier 2019 Journal de bord de la Faucheuse
Par Drusyc
5 Mars 2019 Journal de bord de l’Abyssal
Par DawKyn
Mars 2019 Journal de Bord de l’Arcadia
Par DawKyn
AVRIL 2019 Journal de Bord de La Fortune
Par Platypus
Cette quête se passa plus que bien, malgré un galion qui semblait faire le même itinéraire que nous. Nous restions sur la défensive, jusqu’à ce qu’un petit sloop anglais hostile voulût ouvrir le feu sur nous, mais, une petite infiltration, quelques coups de coutelas et un baril explosif ont eu raison de lui. Mais pendant cette quête, quelque chose nous rendait perplexes, dès lors que nous quittions une île, un mégalodon venais nous suivre, mais sans jamais attaquer, il était comme notre compagnon de voyage.
Enfin après quelques heures de labeur à la recherche de ces fameux coffres, nous réussîmes à les trouver, enfouis sur l’île du nom de Smuggler Bay dans les Shores of Plenty. La récupération de notre dû fut fastidieuse, car attaqués de nouveau par la Sloop Anglaise et par un navire de squelettes, mais, en bon pirates, nous n’avons pas abandonnés et nous avons déterré ses coffres dont une lueur bleutée s’échappait. Rentrant à l’avant-poste le plus proche, nous nous sommes étonnés de ne pas retrouver à nous suivre notre grand amis poisson. Mais ce qui nous préoccupaient le plus était se savoir si nous allons pouvoir vendre notre butin durement obtenu.
Après environ une heure d’exploration maritime, c’est notre ami le mégalodon qui est revenu nous voir mais cette fois s’il semblait plus joueur. À cause de cela, nous avons décidé d’amarrer notre bateau au pont en construction d’une île rocailleuse en forme de grande arche. Après avoir passé quelques minutes dans l’eau avec ce grand requin, l’idée de le tuer au coutelas est devenu notre objectif et notre ami semblait avoir pris pour cible le capitaine de l’équipage, Gokhan, qui s’empressa de se réfugier sur un rocher ce qui par conséquent le plaça en sécurité face au monstre des mers qui tournait simplement autour de lui. Face aux rondes monotones du poisson, moi, Platypus, simple gabier et scribe, pris mon courage et sauta à l’eau pour affronter à mains nu le requin en le bloquant dans son élément ce qui laissait le champ libre au troisième membre de notre équipage, Le Chaval, pour lui assener des coups de sabre. Notre saltimbanque, fidèle à lui-même, voulant faire le spectacle monta sur la bête, le chevauchant ainsi comme un vulgaire canasson. Après sûrement une heure de lutte acharné contre ce mégalodon aussi intelligent qu’une crevette, nous réussîmes enfin à lui asséner le coup de grâce, le laissant sombrer dans les profondeurs de l’océan.
12 mai 2019 Journal de bord du Leviathan
Par Skorth
27 mai 2019 Journal de mésaventures, sur le sloop La Fortune
Par Skorth
21 juin 2019 Journal de bord, la fable numéro 2
Par Giovanni
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram
Rejoindre le discord des damnes