LES SERVEURS PRIVÉS SE DÉVOILENT PEU A PEU
Ohé les pirates !
S’il y a bien un sujet qui fait débat depuis plusieurs mois, c’est l’apparition des serveurs privés dans Sea of Thieves. Toujours au stade de développement à l’heure actuelle, certains ont pu mettre la main sur une version alpha du système, comme CAPTAIN FALCORE, qui nous propose sur sa chaine YouTube quelques explications :
Bien que la vidéo nous apprenne peu de choses, on peut toutefois relever quelques points intéressants, en complément de ce que l’on savait déjà :
- Pas de progression d’or, d’XP, de Fable ou d’événement,
- L’onglet « Serveur Privé » est pour l’heure accessible depuis le menu des paramètres.
- L’hôte du serveur privé peut sélectionner le nombre de bateau (maximum 6) et leur type (Sloop, Brigantin, Galion).
- L’hôte recevra un code qu’il pourra communiquer aux joueurs qu’il souhaite voir rejoindre son serveur.
- Les marchandises des vendeurs sont inaccessibles, mais les coffres permettant d’accéder aux apparences (vêtements, armes, accessoires) le seront.
CAPTAIN FALCORE termine sa vidéo par de multiples spéculations, relative à la gestion des événements (pourra-t-on faire apparaitre un événement en particulier, et à quelle fréquence ?) et au coût de l’acquisition d’un serveur privé.
A ce stade, aucune autre information n’est pour l’heure disponible, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette mise à jour attendue par beaucoup d’entre vous !
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram
Bonsoir je voulais savoir je pourrais possédé le serveur et je peut créer ?
Bonjour, l’accès aux serveurs personnalisés n’existe pas encore.
Salut AC-CREATOR, savez-vous quand les serveurs privés seront lancés? Si des mécaniques de jeu seront disponibles ou enlevés?
Merci d’avance
Bonjour. Malheureusement, depuis cette annonce, aucune informations pertinentes n’ont été dévoilées. Cependant, les affiliés du jeu et les partenaires ont accès aux serveurs privés, ce qui veut donc dire que c »est toujours en développement.
Donc à suivre