coeur ardent

Lore : Journaux de la fable Coeur Ardent

Découvrez sur cette page, le lore proposé par les journaux disponibles dans la fable « Coeur Ardent »

Journal 1

Page 1
Si j'avais les doigts assez longs, je tordrais le cou de Duke ! Comment ose-t-il payer ces pirates pour voler ce que j'ai déjà volé ?
Page 2
Mais pour l'instant, je dois noyer le poisson et l'aider à livrer sa camelote pour qu'il pense que j'ai vraiment changé. Ah !
Page 3
Oui, c'est vrai qu'on a perdu les reliques sombres qui vont permettre de ramener qui-vous-savez à la vie, mais il y a beaucoup de façons de plumer un perroquet.
Page 4
Quand j'en aurai fini ici, j'irai sur l'épave du Blackwyche pour y trouver des... restes. Même une simple mèche de cheveux fera l'affaire...
Page 5
Apparemment, le capitaine ne peut pas s'empêcher de jouer au héros avec son sabre magique. Je n'ai qu'à le pousser dans la bonne direction.

Journal 2

Page 1
Pendragon l'a fait ! Ce géant de Flameheart a fait savoir à tous les pirates des mers de Sea of Thieves qu'il était de retour !
Page 2
Et me voilà, prenant la mer pour lui prêter allégeance. Désolé, Rathbone, mais Stitcher Jim a changé de maître...
Page 3
En traversant le Devil's Roar, je me rapproche dangereusement de la capitaine Morose, mais bon, ce sera bientôt son tour...
Page 4
Avec mon maître, nous allons donner naissance aux Seigneurs des cendres. Et tous nous seront fidèles !
Page 5
Quiconque a déjà trompé Stitcher Jim le regrettera. Morose, les Fonds de cale, l'Ordre des âmes... Ils le regretteront amèrement...

Journal 3

Page 1
Ça fait belle lurette que je navigue ici, et jamais je n'ai vu une telle boîte. J'ignore où mon amour l'a dénichée, mais elle pue pire qu'une crypte...
Page 2
J'ai la frousse. Pour l'Ordre des âmes, travailler avec les malédictions fait partie du quotidien, mais moi, j'en ai les mâchoires qui claquent !
Page 3
Mais que faire ? Le maître a besoin d'âmes pour invoquer un Seigneur des cendres. Et pour conserver ses faveurs, je dois lui venir en aide.
Page 4
Ça a l'air simple, comme ça, mais pour piéger une âme dans un coffre, j'ai besoin d'un objet qui lui appartient, et aussi d'autres reliques sombres.
Page 5
Heureusement, lors de ma visite de l'épave du Blackwyche, j'ai trouvé tout le nécessaire...

Journal 4

Page 1
À présent, je comprends pourquoi ça s'appelle un « coffre de rage ». J'entends les âmes qui y sont piégées, et jamais elles ne se taisent ! Pas un instant !
Page 2
Je leur ai dit que ça n'avait rien de personnel, que j'avais simplement obtenu leurs affaires, abandonnées depuis l'histoire avec Pendragon.
Page 3
Dunn a été le plus facile à piéger, alors qu'il ronflait sur un bazar en mer, un poisson dans une main, un grog dans l'autre. Il ne s'est même pas réveillé !
Page 4
Ensuite, ça a été le tour de Cavendish. L'âme de son père était déjà piégée sur le Blackwyche, depuis ce jour... Dans cette famille, la poisse se transmet de père en fille...
Page 5
Rodriguez a résisté et m'a presque embroché. Malheureusement pour elle, j'avais déjà empoisonné son grog. Elle n'aura plus jamais besoin de son estomac, de toute façon...

Journal 5

Page 1
Je n'en peux plus ! Ici en bas, il fait si chaud que je peine à respirer. Mais il faut s'assurer que tous ces pièges fonctionnent, et devinez qui s'y colle ?
Page 2
Je n'ose pas me plaindre. Parfois, Rathbone me faisait peur, mais la plupart du temps, c'est comme si je n'étais même pas là. Tout ce qui l'intéressait, c'était son or.
Page 3
Mais quand le maître parle, c'est comme s'il savait ce que je pensais. Il est malin. Il est malin et il devine que Pendragon va tenter de mettre fin au rituel.
Page 4
Eh bien, qu'il essaie ! Qu'il vienne avec un pirate ou une armada, jamais je ne les laisserai passer à temps !
Page 5
Quand on parle de temps... Je dois me rendre dans la salle du rituel. Mon dur labeur va enfin payer ! Enfin, Stitcher Jim aura ce qu'il a toujours mérité.