Découvrez tous les objets spéciaux du lore de Sea of Thieves. Certains de ces objets sont également disponibles en jeu.
PIÉCES ANTIQUES
Le capitaine Flameheart Junior a trouvé une Pièce Antique dans le coin de sa chambre. Selon les études de Flamheart Senior, les Pièces Antiques de monnaie sont très anciennes et ont été utilisées comme monnaie sur la Mer des Voleurs. Un pirate était considéré comme très heureux en couple s’il en avait une, car elles étaient le plus souvent utilisées pour accompagner des promesses, serments ou allégeances. Briser un lien forgé avec une Pièce Antique est impensable.
Flameheart Junior a ensuite donné la Pièce qu’il avait trouvée à Isidro, son premier membre d’équipage. On ne sait pas ce qui s’est passé exactement avec la pièce par la suite, mais les deux sont restés dans le même équipage jusqu’à ce qu’ils soient maudits, donc la Pièce semble avoir fonctionné.
LE COFFRE DU CHAGRIN
Ce coffre est l’un des nombreux objets maudits de la Mer des Voleurs, Red Rosie l’a sauvé de la mer lors de son voyage inaugural. Il porte un visage tourmenté à l’endroit où la serrure devrait normalement se trouver et verse des larmes à un rythme alarmant. Ce n’est qu’en écopant constamment avec son équipage que Red Rosie a pu regagner la terre ferme vivante et sans couler son navire.
Malédiction du coffre : Malédiction des Chagrins.
LE COFFRE DES MILLES GROGS
Le capitaine Flameheart Junior a eu vent de ce coffre en parlant de malédictions à son équipage. Le coffre est maudit par la Malédiction des Mille Grogs. Sur lui, vous pouvez voir le dieu Dionysos, qui est un dieu grec de la nature, de la fécondité et de la végétation.
LES BOUCLES D'OREILLES DE MARISABEL
Les boucles d’oreilles de Marisabel (ou Bel) sont des pièces uniques et maudites. Ils sont maudits par la Malédiction de la Sirène. Quand elle avait 12 ans, tous les enfants de son âge avaient l’habitude de plonger pour trouver le trésor des jouets en été. Son père a colorié le trésor et l’a mis dans une eau relativement peu profonde. Les enfants sont ensuite allés plonger à sa recherche pour s’entraîner.
Un jour, elle a trouvé les boucles d’oreilles en plongeant. Elle en a parlé à son père, mais Nura et elle, sont les seules à savoir qu’elles sont maudites et lui permet de comprendre le chant des Sirènes. Dans le livre « Tales from the Sea of Thieves », Bel parle aux Sirènes à un moment donné.
COFFRE DU KRAKEN
Ce coffre figure dans le livre « Tales from the Sea of Thieves » et est apparemment maudit par la Malédiction du Kraken. Le capitaine Flameheart Junior le trouve après avoir suivi une carte qui lui a été donnée par une mystérieuse vieille dame dans un avant-poste. Il le décrit comme étant petit, noir comme une ardoise, immuable et recouvert d’une écriture argentée et illisible dans la langue Sirène. Le capitaine Flameheart fait naufrage avec le coffre à bord et est retrouvé par Marisabel et Nura de nombreuses années plus tard. Marisabel ne put lire qu’une seule des phrases sur le coffre grâce à ses boucles d’oreilles où il était écrit « Ne pas ouvrir ». Quand elle l’apporta à son peuple d’origine, ils eurent peur de lui, mais ne lui dirent pas pourquoi. Le coffre fait un bruit aigu de temps en temps. La veille de l’attaque du Kraken, il chuchota à Marisabel quelque chose. Elle put aussi voir un visage sur le coffre ou à l’intérieur, comme si la surface était faite de verre brisé et qu’il bougeait de l’autre côté. Elle ne sait pas s’il lui murmurait réellement quelque chose, ou si les chuchotements étaient destinés à autre chose. Lorsque le Kraken apparut devant le « Plundered Crown », tous les membres de l’équipage sont immobilisés sur place et mis à genoux par une force invisible. Bel parvient à atteindre les quartiers des capitaines et à jeter le coffre par-dessus bord. Le Kraken quitta immédiatement le navire et disparut.
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram