Lore : Points de vue de la fable « Le voyage vers l’île de mêlée »

Découvrez sur cette page, le lore proposé par les points de vue disponibles dans la fable « Le voyage vers l’île de mêlée »

Point de vue 1

Texte
Les juges du conseil des pirates ont quasiment réquisitionné la salle. Je vois mal qui irait contester. Ils y prêchent la bonne parole aux pirates en herbe.

Point de vue 2

Texte
C'est une allée. Pas super, mais j'imagine que ça doit bien servir. Celle-ci semble curieusement mystérieuse...

Point de vue 3

Texte
Je me souviens de ma première fois au Scumm Bar. C'était bruyant, sale, et j'ai de suite senti que j'étais en danger de mort. Le genre d'endroit qui m'a toujours fait rêver !

Point de vue 4

Texte
Ces quais sont rudement chouettes. On a une superbe vue sur l'océan. D'ici, j'aperçois le coin où le shérif Shinetop a voulu me noyer.

Point de vue 5

Texte
Cet affreux personnage trempe dans les affaires les plus louches de l'île de Mêlée. Ce gars ferait un contact utile. Je me demande où il a trouvé ce manteau chic ?

Point de vue 6

Texte
Le seul magasin de détail sur l'île de Mêlée. Le marchand est un peu parano, avec tous ces pirates. Et puis, comme j'ai dit, j'ai un peu forcé son coffre-fort, une fois. Il n'a peut-être pas tort.

Point de vue 7

Texte
Cherchez un peu trop des noises et vous pourriez vous retrouver en prison. Y a pas grand-chose à y faire à part compter les rats. Mon ami Otis m'a dit d'y avoir passé pas mal de temps.

Point de vue 8

Texte
Quelle vue ! C’est dans cette grande église que j’ai affronté le redoutable pirate LeChuck sous sa véritable forme. Une chance que j'ai eu une arme secrète !

Point de vue 9

Texte
L'endroit le plus classe de l'île de Mêlée ! Avant d'y entrer pour rencontrer Elaine, il a fallu que je maîtrise une meute de caniches-piranhas. En fait, ils ont l'air craquants quand ils dorment...

Point de vue 10

Texte
Certains des trésors les plus inestimables jamais pillés sont exposés ici. Je suis venu en voler un, et c'est comme ça que j'ai rencontré mon petit lapin sauvage...