blog, News

Récap du lore avant la sortie de la seconde aventure


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la seconde aventure nommée « Forts of the Forgotten », il est intéressant de faire un petit rappel du Lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves) intéressant pour intégrer cette nouvelle aventure.

Avant cela, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée au Lore de l’univers de Sea of Thieves (cela concerne également les livres…) certe, une page plus trop complète aujourd’hui mais pouvant vous apprendre beaucoup d’informations supplémentaires sur certains personnages cités ci-dessous comme Flameheart et Belle. Cliquez donc simplement ici pour rejoindre notre page dédiée. Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes aventures :

 

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée ce 22 mars que nous avons traduit.

MEFAITS BRUMEUX

Les pirates envoyés par Belle pour enquêter sur ces îles enveloppées se sont retrouvés à Shipwreck Bay, un point de repère assez sombre dans le meilleur des cas. Des lanternes garnies de la Flamme des Âmes ont révélé des moments du passé – plus précisément, un rituel occulte par des Fantômes masqués fidèles aux Os de la faucheuse.

À la tête de ces renégats n’était autre que le Serviteur de la Flamme, avouant un lien familial avec Flameheart (Cela mettra fin aux doutes de certains pirates). Alors qu’ils se sont toujours fermement opposés aux sociétés commerciales établies, les Faucheurs ont maintenant commencé à aider plus activement Flameheart dans ses plans de conquête. Tel père, tel fils, semble-t-il.

COEUR ET AME

Le but des rituels des faucheurs est devenu clair lorsque les équipages ont allumé un brasier surdimensionné à Shipwreck Bay, invoquant un capitaine du feu de l’âme, une figure que la plupart considéraient comme un mythe. Les pirates n’avaient que trop hâte de prendre les armes contre cette nouvelle menace, qui s’est malheureusement révélée plutôt téméraire…

Le capitaine du feu de l’âme était destiné à être un sacrifice plutôt qu’un soldat; sa destruction a libéré des énergies qui ont brièvement comblé le fossé entre deux mondes. Flameheart a pleinement profité de cet événement pour faire émerger ses Forts Maritimes, créés à partir des souvenirs de ceux qui habitent la Mer des Damnés, et les manifester de façon permanente dans le pays des vivants.

JE FORTIFIE LA TRADITION

Avec les forts maritimes en place et leurs soldats prêtant allégeance à Flameheart, le brouillard recouvrant ces îles affligées a pratiquement disparu, bien que Golden Sands reste aussi obstinément enveloppé que jamais. Ne voulant pas laisser les habitants de l’avant-poste à un destin inconnu, Belle a poursuivi ses recherches et a enfin une idée de leur emplacement.

Les pirates auront bientôt d’autres raisons que la richesse pour affronter les hordes fantômes, car c’est dans les forts maritimes nouvellement manifestés que les malheureux captifs ont été emprisonnés. S’ils ne sont pas sauvés de l’intimidant Fantôme geôlier et de ceux qu’il sert, Wonda et ses voisins feront face à une fin délicate avant trop longtemps.

Les équipages de pirates cherchant à organiser un sauvetage audacieux (sans oublier de gagner un souvenir exclusif de cette aventure) doivent aiguiser leurs épées et se préparer à assiéger les « Forts of the Forgotten », du 24 mars au 7 avril. Après tout, qui sait quelles informations utiles les prisonniers de Flameheart auraient pu recueillir pendant leur captivité… ?

 

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 24 mars pour découvrir cette nouvelle aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus.

2 commentaires sur Récap du lore avant la sortie de la seconde aventure

  1. Pingback: Récap du lore avant la sortie de l'Aventure "The Secret Wilds"

  2. Pingback: Récap du lore avant la sortie de l'Aventure "A Dark Deception"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *