Récapitulatif de l’aperçu de la saison 10
Ohé les pirates !
Comme pour chaque saison de Sea of Thieves, les développeurs nous proposent de découvrir ce qui nous attend dans la prochaine via une vidéo preview. Et pour cette nouvelle vidéo, nous pouvons découvrir un aperçu du principal contenu qui nous attend lors de la saison 10.
Ainsi, nous vous proposons de découvrir un récapitulatif complet du contenu annoncé lors de cette vidéo.
19 octobre
Apparition de guildes : Créez une guilde pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes. Les membres de la guilde peuvent monter la réputation de celle-ci même lorsque vous n’est pas en jeu! Chaque Capitaine ayant son propre bateau peut créer une guilde. Mais tout le monde peut rejoindre la guilde, Capitaine ou non. Nommez votre guilde, modifiez votre bannière à votre guise et assignez même une devise à votre guilde!
Novembre
Nouvelle quête compétitive : Skull of the Siren Song. Une carte menant à un coffre, une autre menant à une clé pouvant le déverouiller. Cependant, tous les équipages auront accès à la quête. Il s’agira d’une sorte de course! Mais prenez garde lorsque vous serez en possession de l’artéfact… Bien qu’il soit une arme puissante pour défendre votre bateau, ce dernier est maudit et ralentira votre bateau, vous rendant proie aux attaques d’autres équipages rivaux..
Décembre
Introductions des eaux calmes : Après une longue réflexion, les développeurs ont décidés de mettre en place des eaux calmes afin de vous permettre de jouer seul ou avec 3 amis dans un monde privé. Cela permettra aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu avant de pouvoir aller en hautes mers. Mais cela permet aussi aux joueurs confirmés de profiter de la beauté du jeu, de découvrir… Vous pourrez rejouer les Tall Tales et faire monter votre réputation, comme sur un serveur en ligne, mais l’obtention de réputation est de 30% et les niveaux dans les différentes factions sont limités à 40.
Regardez la vidéo en entier !
VIDEO RECAPITULATIVE DE MONKYJV
Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Twitch